Le restaurant

Restaurant La Table de Neptune

Aussi surprenant et incontournable que les sublimes Calanches de Piana au cœur desquelles il est niché, le restaurant La Table de Neptune offre un délicieux voyage entre terre et mer. Le talentueux chef Vincent Olivieri et son second, Anthony Bosc, proposent une cuisine gastronomique d'un niveau exceptionnel. A la Table de Neptune à Piana les produits corses sont sublimés par des vins authentiques.

La cuisine traditionnelle Corse sublimée

Surplombant la baie de Porto, La Table de Neptune a su imposer sa cuisine de caractère. Au restaurant du Caporosso, le chef ne travaille qu'en circuit court. Poissons, fruits, viandes et légumes de saison se dévoilent dans des compositions d'excellences, sublimant ainsi l'ensemble d'un terroir gorgé de soleil. Cette cuisine du soleil, goûteuse et légère est délicatement bercée par les embruns méditerranéens. Déguster des mets de choix, travaillés avec passion et audace, sur cette terrasse, comme suspendue au-dessus des Calanches, laisse en bouche, des saveurs inoubliables.

La Table de Neptune au cœur du parc des Calanches de Piana

Suspendue entre terre et mer, la terrasse du restaurant le Neptune offre un panorama exceptionnel. Lorsque le bleu du ciel se confond avec celui de la mer, les dentelles de pierre rouge offrent un spectacle remarquable. S'inspirant de la majesté du lieu, le chef Olivieri revisite le patrimoine gastronomique français, dans le plus grand respect des produits authentiques qu'il travaille avec passion. Les menus sont régulièrement revisités pour rester constamment en phase avec les productions locales qui évoluent au grès des saisons.